Élans de mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Élans de mains

Élans de mains est un outil qui vise à faciliter le partage entre personnes, réseaux de personnes et groupes de personnes, dans une optique humaine et concrète.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Format d'une présentation individuelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anthony Michel


Admin

Ce sujet donne une présentation individuelle type. Le but est d'être le plus transparent possible tout en modérant les informations inutiles ou peu pertinentes. Mettez ce qui est raisonnable pour vous de partager, sachant qu'une présentation claire et transparente permet de mieux vous connaître et donc de mieux répondre à vos attentes.

Dans le titre mettez "Présentation de [votre prénom] [votre nom]"

Photo: photo récente, cela permet de créer un lien humain direct.
Nom : prénom et nom, éventuellement surnom.
Âge : l'âge ou l'année de naissance.
Ville : lieu d'habitation.
Situation de couple, enfants : seul(e) (je préfère rester seul(e)), célibataire, en couple, engagé(e) (engagement mutuel, mariage, pacs...), autre, nombre d'enfants et éventuellement leurs âges.
Métier actuel : métier actuel, et lieu d'exercice.
Associations et réseaux : mentionner ceux où vous êtes réellement actifs et en lien.

Ce que je propose de partager comme compétences : les compétences pour lesquelles j'ai des capacités maitrisées, et qui présentent un intérêt réel à être partagées. Veillez à faire le trie, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.

Ce que je propose de partager comme matériel : matériel ou outils dont je dispose et que je me propose de prêter. Ne pas tout mettre, aller au plus pratique, ou au plus insolite. Il peut s'agir d'outils, de machines, de jeux... tous objets.

Ce que je propose de partager comme temps : durée, rythme, type d'activité que j'accepte.

Ma mobilité : véhicules et zone de mobilité.

Ce qui m'intéresse et ce que je vise à expérimenter : ce qui me nourrit, m'attire et fait partie de ma recherche individuelle ou de mon champ d'expérimentation.

Expériences humaines positives : ce qui fait partie de mon vécu et qui m'a nourri, éclairé ou fait avancer dans mon cheminement, qui a construit les valeurs qui m'animent et que je peux partager.

https://grimperlamontagne.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Anthony Michel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum