Élans de mains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Élans de mains

Élans de mains est un outil qui vise à faciliter le partage entre personnes, réseaux de personnes et groupes de personnes, dans une optique humaine et concrète.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Anthony Michel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Anthony Michel Empty Présentation de Anthony Michel Dim 10 Nov - 18:17

Anthony Michel


Admin

Photo: photo récente, cela permet de créer un lien humain direct.
Nom : Anthony Michel
Âge : 31 ans (1988)
Ville : Romans-sur-Isère
Situation de couple, enfants : célibataire, sans enfant.
Métier actuel : ouvrier monteur à Tournon-sur-Rhône (entreprise Trigano)
Associations et réseaux : -

Ce que je propose de partager comme compétences :
-bûcheronnage
-entretien de matériel portatif thermique (tronçonneuse, débroussailleuse...)
-(en construction)

Ce que je propose de partager comme matériel :
-Outils : caisse à outils de base (marteau, tourne-vis, scie, clés...), viseuse à batterie, scie sauteuse filaire.
-Instruments de musique : basse 4 cordes, ampli 15W, pédale overdrive et accordeur.

Ce que je propose de partager comme temps : 1 à 2 journée par semaine, de manière régulière, pour des activités en extérieur ou en intérieur, qui peuvent nécessiter du port de charges.

Ma mobilité : voiture, vélo, mobile sur un rayon de 50 km aller de Romans.

Ce qui m'intéresse et ce que je vise à expérimenter : ce qui me nourrit, m'attire et fait partie de ma recherche individuelle ou de mon champ d'expérimentation.

Expériences humaines positives : J'ai passé 10 jours au sein de l'ashram d'Amma en Inde, où j'ai pu expérimenter le lien humain et le fait d'avoir une place et une utilité dans un tout que je ne contrôle pas, voire où je devrais être étranger.

J'ai vécu un grand moment au cours d'un festival chamanique nommé "L'Été féérique" (2ème édition). Pendant presque deux semaines, j'ai vécu au fond d'une vallée dans le Tarn, au rythme de cérémonies puissantes et sincères et d'ateliers animés par des personnes authentiques. Un grand changement de perspective sur le lien au collectif et au sacré, le rapport aux femmes et à la nature.

(en construction)

https://grimperlamontagne.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum